Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sourate Ibrahim سورة إبراهيم

Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2010

Sourate Ibrahim    سورة  إبراهيم Empty
MessageSujet: Sourate Ibrahim سورة إبراهيم   Sourate Ibrahim    سورة  إبراهيم EmptyJeu 19 Aoû - 0:42



Sourate Ibrahim    سورة  إبراهيم 536715

Ibrahim

1. Ô mon Seigneur ! Fais de cette cité un havre de paix. Préserve-moi ainsi que ma descendance de l'adoration des idoles (14:035).  
                           
رَبِّ اجْعَلْ هَٰذَا الْبَلَدَ آمِنًا وَاجْنُبْنِي وَبَنِيَّ أَنْ نَعْبُدَ الْأَصْنَامَ
Rabbi ijhal hazal balada aminan wajnoobnee wabaniya an nahboodal asnam.


14.37. Seigneur, j'ai installé une partie de mes descendants dans une vallée sans culture, auprès de Ton oratoire sacré afin, Seigneur, qu'ils puissent accomplir la salât ! Seigneur, dispose en leur faveur les cœurs d'un certain nombre d'hommes ! Veille à leur procurer des fruits pour leur subsistance. Peut-être seront-ils reconnaissants.

رَّبَّنَا إِنِّي أَسْكَنتُ مِن ذُرِّيَّتِي بِوَادٍ غَيْرِ ذِي زَرْعٍ عِندَ بَيْتِكَ الْمُحَرَّمِ رَبَّنَا لِيُقِيمُواْ الصَّلاَةَ فَاجْعَلْ أَفْئِدَةً مِّنَ النَّاسِ تَهْوِي إِلَيْهِمْ وَارْزُقْهُم مِّنَ الثَّمَرَاتِ لَعَلَّهُمْ يَشْكُرُونَ
14.37. Rabbana innee askantu min thurriyyatee biwadin ghayri thee zarAAin AAinda baytika almuharrami rabbana liyuqeemoo alssalata faijAAal af-idatan mina alnnasi tahwee ilayhim waorzuqhum mina alththamarati laAAallahum yashkuroona

3. Ô mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Prière ainsi qu'une partie de ma descendance. Ô Seigneur ! Exauce mon invocation (14:040).  
                           
رَبِّ اجْعَلْنِي مُقِيمَ الصَّلَاةِ وَمِنْ ذُرِّيَّتِي رَبَّنَا وَتَقَبَّلْ دُعَاءِ
Rabbi ijhalnee muqeemal salatee wa min zurriyatee. Rabbana wa taqabbal duha.


4. Ô Seigneur! Accorde moi ton Pardon, ainsi qu'à mes parents et à tous les croyants, au Jour du compte final. (14:041)  
                           
رَبَّنَا اغْفِرْ لِي وَلِوَالِدَيَّ وَلِلْمُؤْمِنِينَ يَوْمَ يَقُومُ الْحِسَابُ
Rabbana ghfir lee wali walidaya walil muhmineena yawma yaqoomul hisab.




.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sourate Ibrahim سورة إبراهيم
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourate Younous سورة يونس
» Sourate Ta Ha سورة طه
» Sourate Houd سورة هود
» Sourate Nouh سورة نوح
» Sourate al A3raf سورة الأعراف

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Al Qur'an al Karim - القرآن الكريم :: Les invocations tirées du Saint Coran الأدعية في القران الكريم-
Sauter vers: