Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2010

Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan) Empty
MessageSujet: Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan)   Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan) EmptyJeu 13 Jan - 7:33

Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan) 85137

Question de Abo Yussuf :

Je suis Imam et j’ai accompli la prière du Dhohor en groupe, j’ai lu la sourate Al-Fatihah dans la deuxième raka’at sans l'avoir suivie de ce que je peux du Coran après celle–ci. Ensuite je me suis incliner, et j’ai fait une prosternation de distraction (ou de l’oubli ) à la fin de la prière. Est-ce que ma prière est valable ?

Reponse du Sheikh Saalah Al Fawzan :

Oui, ta prière est valable tant que tu as lu la Fatihah, lire une sourate après elle est Sounna. Toi tu as délaisser simplement la Sounna. Ta prosternation de l’oubli suite au délaissement de cette sounna, est correcte. Ta prière est valable insha Allah.




Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan) 80754 Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan) 80754 Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan) 80754
Revenir en haut Aller en bas
https://minbar-al-quran.forum-actif.net
 
Jugement de celui qui ne lit rien du Coran après la Fatihah (Al Fawzan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation adressée à celui qui lit du Coran après la prière surérogatoire
» Quel est le jugement sur le fait d'embrasser le Saint Coran ?
» La lecture du Qur'ân enregistrée fait-elle fuire le diable? Sâlih Al Fawzân
» le jugement de la lecture collective du Coran, le jour du vendredi avant l'entrée de l'Imam
» Prononcer le (Tahlîl) et le (Takbîr) après avoir terminer la récitation du Coran faite suivant la sourate "Ad-Douha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Al Qur'an al Karim - القرآن الكريم :: Fatawa autours du Coran فتاوى حول القران-
Sauter vers: